Agression rue Isaac de Benserade

Publié le par Zohra

C'était un vendredi matin de décembre, à 8h45 ; il y avait du monde dans la rue Isaac de Benserade. Des enfants descendaient à l'école, des adultes en pause-cigarette, des passants...

Quand quelqu'un a crié et a appelé au secours. j'ai vu un homme sortir d'une maison, sauter par-dessus le portail et s'enfuir en courant. Une jeune femme, auxiliaire de vie, s'est fait agresser et frapper ; elle s'est défendue et a crié pour protéger la personne dont elle s'occupe. Elle a porté plainte, j'ai témoigné.


 C'était un vendredi matin à 8h45, il y avait du monde dans la rue Isaac de Benserade, les enfants qui ont assisté à la scène pleuraient.

Moi, maintenant, j'ai peur le jour, à Gentilly.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Diane 15/05/2009 13:29

Je crois que l'on peut dire agressionS rue Bensérade, il ne se passe pas une semaine sans qu'il y ait du verre cassé dans cette rue. Le jour où les habitants feront quelque chose parce qu'ils en auront marre, ce seront eux les fautifs alors que personne ne fait rien. Les autorités compétentes se voilent la face ou jouent les autruches, au choix ! que faire ?Aute chose, il y a de plus en plus souvent des vélos (et dès qu'il fera beau, les petites motos sans pots d'échappements) qui descendent cette rue en sens interdit alos, automobilistes, attention ! même si vous êtes dans votre droit, vous serez encore les fautifs !

Frédéric 27/03/2009 17:45

Et ça continue !Rue Julien Bonnot, 2 "twingo" ont été fracturées cette nuit ; les véhicules ont été fouillés et les  roues de secours volées.Au Conseil de quartier Gabriel Péri, le 10 février  dernier, un élu avait accepté de demander un rdv avec un responsable municipal et un responsable du commissariat l'assemblée pour évoquer le problème d'insécurité croissant dans Gentilly. A ce jour, aucun rdv n'a été proposé !!!

FRED 18/03/2009 20:46

Il y a 15 jours,Rue G.Péri: une voiture a eu ses vitres latérales brisées, le lendemain c'était la vitre arrière ( coût 2000 euros!), 2 jours après, un "Espace" était incendié dans la soirée !Rue J.Bonnot : un GPS volé, une vitre arrière cassée ( 500 euros!), une voiture fouillée après effraction à 19h00 ! ...

Cyril94 07/03/2009 17:38

Rue de la Division du Général Leclerc, ce matin encore, une voiture fracturée. Dans cette vieille renault, à la vitre cassée, ils n'ont rien pris car il n'y avait rien sauf un support de GPS sur le pare-brise.C'est régulier dans le quartier, rue de St Eloi ou du Président Allende... Il n'y a pas une semaine sans vandalisme et effraction de véhicule.Une police municipale etant perçu comme étant quelque chose de politiquement à droite, la mairie ne fera rien. Pourtant, je peux vous assurer que les personnes qui subissent cela ne roulent pas sur l'or et en n'ont bien souvent pour leur argent.A gentilly : éviter de laisser quoi que ce soit dans votre voiture pouvant attirer le regard.

Frédéric 07/03/2009 09:29

La semaine dernière : nouvelle tentative de vol sur véhicules garés rue Julien Bonnot ( plusieurs vitres brisées).Sacage organisé rue G.Péri , une voiture a eu ses 4 vitres latérales cassées, une autre aurait été incendiée !Le Conseil de quartier G.Péri est dans l'attente (depuis plus de 3 semaines ) d'un rdv avec un responsable de la mairie et du commissariat)