Les décorations de Noël du quartier du Val de Bièvre

Publié le par Dom



Le suspense concernant les lauréats du concours de décorations de Noël organisé par le quartier du Val de Bièvre, a pris fin samedi 24 janvier autour d’une galette et d’un verre de cidre. Grâce à une publicité efficace, plus de 60 personnes sont venues à l’école Gustave-Courbet pour la remise des lots offerts par l'association des commerçants et travailleurs indépendants de Gentilly "A.C.T.I.G".












Les concurrents s’étaient engagés à décorer leurs balcons ou jardins avec ou sans illuminations entre le 20 décembre et le 5 janvier. Les premiers prix ont été remportés par Yves Acheron, catégorie appartement : une machine à pain offerte par Intermarché, Tina Fenyvesi, catégorie pavillon : une paire de lunettes de soleil Gucci offerte par ACTIG (l'association des commerçants et travailleurs indépendants de Gentilly) et Atoll.











 Les autres lots : un soin du visage offert par Souila Beauté, une caisse de vin par les établissements Fillot, un bon d’achat par Monsieur Bricolage, un peignoir et un service de 6 verres par Intermarché.Nous remercions Efidis et la Mairie de Gentilly pour leur participation. Les idées se bousculent déjà pour l’année prochaine avec la création de catégories supplémentaires comme “hors quartier” ou “décoration avec matériaux recyclés”... Vivement Noël 2009 !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Paul Gaillard 31/03/2009 15:18

Sympa les décos!Ca m'inspire pour l'année prochaine :)L'année dernière, j'ai craqué et j'ai acheté des Déco de Noël sur http://www.twenga.fr/dir-Maison,Decoration-de-fete,Noel . Je n'en suis pas déçu, je me suis équipé pour pas beaucoup d'argent!Bref, encore merci pour cet article :p