Accident mortel en centre ville

Publié le par Tina

Un jeudi soir il y a une dizaine de jours, un motard s'est tué dans la rue Raspail. En voulant doubler un taxi par la droite, il a heurté une dépanneuse garée là. Malgré l'arrivée rapide des secours, rien n'a pu ranimer le jeune homme.

Les dépanneuses dans cette rue, parfois en double file, faisaient partie du paysage et souvent j'ai pensé que ranger des véhicules aussi imposants dans une aussi petite rue était dangereux.

Depuis ce soir-là, je ne vois plus ces camions-plateau, leur proriétaire a enfin dû comprendre pourquoi il ne fallait pas les laisser là.

Quand même, 24 ans, c'est un peu jeune pour  payer de sa vie l'incurie d'un "moi je travaille" tellement répandu dans notre riante cité.

RIP

Commenter cet article

Truffault Frédérique 30/05/2008 19:09

j'avais de mon coté signalé à plusieurs reprises au commissariat du KB le stationnement régulier d'un vehicule TRAFFIC blanc devant le bar,, à cheval sur le trottoir, ce qui gène l'écoulement de la circulation, sans succés La dernière fois, la personne qui a reçu mon appel m'a très mal accueillie,  en me demandant même en quoi celà me gênait......Bleue