Elle ressemble à un bateau... et elle prend l'eau !

Publié le par FL

mediath-que2.jpgJ'ai eu l'occasion la semaine dernière d'aller à la Médiathèque. Bientôt, nous devrons nous y rendre avec les bottes, l'imperméable et le parapluie car les seaux se multiplient afin de récupérer l'eau des multiples infiltrations ! Au fait, il date de quand ce magnifique bâtiment ? Les livres seront-ils à l'abri lonptemps ?
Quelqu'un connaît-il la suite donnée à ces perturbations ? FL
mediath-que.jpg









Site web : http://www.ville-gentilly.fr/sport-culture/culture/la-mediatheque/
E-mail : bibliotheque@ville-gentilly.fr

Je vous recommande une vidéo sur la médiathèque avec des images inédites sur les toits de Gentilly.
Un film de David Boureau
http://architectone.free.fr/gentillyfilm/

Publié dans Sans réponse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'ai donc fait suivre l'email à Fabien Cohen.
Répondre
C
 Bonjour,Je vous prie de bien vouloir m'excuser du retard avec lequel, je réponds à votre message. Toutes les réponses aux questions que vous vous posez vous seront données par Mr Fabien Cohen, Maire adjoint à la culture. Il vous suffit pour cela de bien vouloir prendre un rendez-vous auprès du secrétariat des élus.Vous en remerciant par avance.CordialementChristine Soulas
Répondre
D
Et puis un coup de téléphone au 0141242148.Le mail à bien été reçu.On me garantie une réponse très prochainement.
Répondre
D
Nous avons donc envoyé un email à la bibliothèque pour en savoir plus. 
Répondre